Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
25 janvier 2010

Une fois votre création confectionnée

Afin de faciliter au mieux l'organisation de la vente, je vous propose une fois votre création confectionnée de :

- envoyer un mail à cette adresse : blogohaiti(at)gmail.com

- dans l'objet du mail : ma création pour Haïti

- une ou deux photo(s) de votre réalisation en piece jointe  (et non pas un simple lien vers votre blog)

- le nom de votre réalisation (ex : brassière tricot 6 mois ou encore pantalon velours 2 ans)

- un descriptif : matière, modèle, technique utilisée, temps passé à le réaliser etc ... bref n'hésitez pas à "faire l'article" et préciser comme bon vous semble. C'est toujours agréable pour les futures acheteuses d'en savoir le maximum sur les créations

- le prix auquel vous souhaiteriez vendre votre création (10/15/20/30/40 euros). Merci de rester raisonnable dans la mesure où l'objectif est de vendre au maximum. Nous récolterons plus d'argent pour l'association si le maximum de créations est vendu.

- Votre prénom et si vous avez un blog, le lien vers votre blog.

Par avance merci. Désolée du ton un peu "directif" de ce billet mais je cherche à préparer au mieux la future vente afin que les créations soient le plus mises en valeurs et que nous puissions nous y retrouver au milieu de tous ces mails. Merci !!!

La dead line est le 10 février mais n'hésitez pas à envoyer les élements avant si vous êtes en avance, ainsi nous pourrons anticiper un peu et présenter déjà ce qui sera proposé, comme un avant goût.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
aie serait on a la dead line ... j'essaye de faire la photo ce midi ... sinon 18h ça passe ? aaaaah
J
C'est super ce succès ! je vous ai renvoyé ma créa, déjà postée samedi, mais apparemment oubliée... snif snif - mais bon, j'ose pas imaginer le boulot que ça doit être de gérer tout ça, alors merci et bravo.
M
Photos envoyées par mail. <br /> Bravo Peggy
A
Je suis à la bourre, j'avais zappé la deadline du 10 mais ouf, c'est presque prêt, j'envoie les éléments cet aprèm ou demain, bravo à toi Peggy et tes consoeurs super organisatrices, vous devez être submergées, tenez bon les filles !
F
j' espère que demain ne seras pas trop tard!bz!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité