Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
26 janvier 2010

VENDU #1 - Gilet 0/3 mois, mixte. 30 Euros

Voici la 1ère création qui sera en vente le we du 13 février ! Merci Tante Betsy d'ouvrir le bal !

Gilet 0/3 mois, mixte. 30 Euros

R_alisation_1

r_alisation_1

Le mot de l'auteur :

"Il s'agit d'une création que j'avais réalisée à la base pour mon bébé à naître mais je serait ravie qu'il profite aux enfants haïtiens qui n'ont pas sa chance.
C'est un gilet sans manches, type berger très à la mode en ce moment, molletonné et surpiqué par mes soins, fermé par un ruban en coton.  Il est 100% en coton, très facile d'entretien. Comme il était sensé accueillir les première heures de mon bébé, il a été confectionné avec énormément de soins et d'amour en une soirée. Je pense qu'il est idéal pour un cadeau de naissance. Mixte et confortable."

Tante Betsy

[ Aucune réservation ne sera prise ... je sais que ça commence fort mais non, il va falloir tenir jusqu'au 13 février !]

Publicité
Publicité
Commentaires
A
petite précision: paiement par chèque
A
je veux reServer cet objet.<br /> MERCI
H
Très joli et doux !
L
Très mignon! Je viens de terminer ma couture moi aussi, le modèle est sur mon blog ... et bientôt ici...
N
J'aimerais beaucopu participé, mais je n'ai encore jamais cousu de vêtements, est-il possible de faire des trousses ou des petites décorations?
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité