Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
26 janvier 2010

VENDU #2 - BOUCLES D'OREILLES "LES OISEAUX". 20 €.

La deuxième création inaugure une nouvelle catégorie : après la layette, les bijoux ! Cette vente s'annonce donc aussi inspirée que variée ! Le thème se décline cette fois en perles blanches...

BO_oiseauxetperlesblanches

Elles sont créées par Mademoiselle Bohème, qui nous les décrit : 
"Boucles d'oreilles en laiton bronze vieilli montées sur tige. Breloques oiseaux et perles de verre blanches.  C'est un modèle unique."

alors, ce serait tentant de réserver, mais non, pour les acheter, RV le 13 février...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je suis un peu en retard...elles sont très belles
M
Je resreve les BO numero 2. Je paye avec paypal
B
prem's ?
S
Superbes! On va être nombreuses à les désirer!
É
très jolies!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité