Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
27 janvier 2010

VENDU #3 - SAC + POCHETTE. 15 €.

Et on continue avec de la déco cette fois (quand je vous dis que c'est varié...)! Toujours du blanc pour ce sac en lin et sa pochette coordonnée !

haiti_1

haiti_2

haiti_3

C'est une création de Céline, et voici sa description :
" Sac et pochette en lin blanc (récup de vieux draps). Transfert étoilé gris foncé. Anses en satin gris foncé.
Sac et pochette sont entoilés pour une bonne tenue (le sac tiens debout tout seul).
dimensions du sac : 19 x 23 cm
dimensions de la pochette : 15 x 10 cm"

Il vous plaît ? un peu de patience, le 13 février, il sera peut-être à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours pas reçu de mail pour régler mon achat n°3 en chèque, merci
A
Avec un peu de chance je souhaiterai acheter cet ensemble sac +pochette
A
je souhaite acheter cette pochette . je paie par chèque . merci beaucoup numéro 3
N
tres beau comme un reve
S
Au fait j'ai oublié de précisé le numéro, 1ère sur le numéro 3
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité