Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
27 janvier 2010

VENDU #5 - CHAUSSONS NAISSANCE. 25€.

Et le festival du blanc pour Haïti se poursuit avec ces petits chaussons brodés.

chaussons

Alors oui, ça se confirme, cette vente sera placé comme on s'en doutait sous le signe de l'entraide et de la solidarité, mais plus inattendu, sous le signe du prestige !

Un mot de Julie, alias Lapin citron, la créatrice de ces merveilles :
"Chaussons naissance taille 16/17.
L'extérieur est fait en bandes de broderies anglaises de différents motifs en 100 % coton
et la doublure et la semelle sont en tubic coton , un jersey molletonné pour plus de douceur et de confort .
Ils se ferment avec un élastique souple qui fait le tour de la cheville , cela permet que bébé les gardent bien aux pieds !
Ils peuvent se porter ou façon bottes ou façon chaussures avec un ourlet ."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
alors, merci Julie : je les achète ces beaux chaussons pour de jolis petits petons ; je règle par chèque <br /> michele
É
j'ai chaussé monb jules en lapin citron à la naissance et je peux vous dire que non seulement ils sont beaux les chaussons de julie mais en plus ils tiennent bien aux pieds! ;-)
D
Moi même créatrice de chaussons, je vous tire mon chapeau, ils sont splendides. Et feront le bonheur de jolis petits petons, j'en suis sûre.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité