Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
27 janvier 2010

VENDU #6 et #7 - 2 ENSEMBLES DE BIJOUX. 20 € chacun

Héloïse nous propose de beaux bijoux très originaux, et nous explique les techniques qu'elle utilise :

Réalisation #6 : 20 euros VENDU

"Un ensemble argenté bague fleur réglable et broche oiseau : bague fleur blanche aquarellée (3cm de diamètre) + broche oiseau blanc (6,5cm de long). La bague est argentée, je les fais faire aux dimensions que je souhaite puis j'y inclus image ou tissus et les recouvre de résine. l'oiseau vient de la droguerie."

bijoux_1
DSC09397
DSC09398

Réalisation #7 : 20 euros  VENDU

"Un ensemble cuivré broche pampilles (6cm de long) et boucles d'oreilles. Sur la broche cuivrée il y a un sequin en plastique gravé "mother", une pastille de plastique ivoire et un sequin de nacre gravé de fleurs en provenance de la droguerie, une perle, un médaillon loupe dans lequel j'ai mis de la dentelle, une chaine et un personnage cuivré. Sur les boucles on retrouve les sequins de nacre gravés et les pastilles de plastique ivoire ainsi que la chaine et le personnage cuivré."

DSC09419
DSC09416
DSC09410

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas été assez rapide ce matin, tant pis pour moi <br /> Louve garoute , dis tu ne voudrais pas faire un modèle pour moi sur la même inspiration?<br /> <br /> En tout cas merci à toutes pour cette magnifique action de solidarité envvers Haïti
G
Bonjour, Je souhaite réserver et acquérir le produit N° 7 et le régler par chèque. Merci par avance. Bizoux.
L
et les boucles d'oreilles ...<br /> sur 4 ventes, j'en ai eu 2 !!! mais c'etait ma préférée en bijou !!!
P
je souhaite reserver cet article n° 6<br /> paiment par cheque
L
et les boucles d'oreilles ...<br /> sur 4 ventes, j'en ai eu 2 !!! mais c'etait ma préférée en bijou !!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité