Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
28 janvier 2010

VENDU #14 - Mitaines adulte. 15€.

Du blanc... et du noir ! pour ces mitaines toujours de saison !
C'est la création de Maud :

mitaines_port_es

mitaines_seules_avec_dimensions

"j’ai réalisé ces mitaines dans du tissu « laine bouillie » noir. Comme le thème de la vente est le blanc, j'ai choisi des embellissements blancs : j’ai cousu un liseré blanc et noir vers le passage des doigts. J’ai fixé sur chaque mitaine une fleur blanche (en matière plastique) maintenue par un bouton que j’ai cousu avec du fil DMC blanc et noir. J'ai préféré ne pas faire les mitaines toutes blanches car il faut bien avouer, le blanc, ça se salit vite, surtout sur les mains !!!!
Je les ai réalisées en une après-midi, entre 2 tétées !!! J’en avais déjà faites pour moi et pour quelques personnes de ma famille à Noël dernier (enfin, pas Noël 2009 mais 2008).
Ce sont des mitaines pour les petites mains qui, comme les miennes, sont toujours gelées en hiver !!! C'est pratique car ça tient chaud et on garde quand même la mobilité de ses doigts. Je m'en suis fait pour moi et je ne les quitte plus !"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oups, j'ai oublié de préciser que je paie par chèque.
A
Bonjour, je suis "preneuse" pour l'achat de ces très jolies mitaines...Moi aussi j'ai toujours froid aux mains!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité