Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
28 janvier 2010

VENDUS #17 et #18 - Bijoux. 20€ la paire.

Des bracelets et des boucles d'oreilles bijoutés par Karine !

#17 : une paire de bracelets. VENDUS
"Ensemble bracelet  à porter ensemble ou séparément: coquillage, bois, métal...sans nickel"

karine_1

#18 - une paire de BO : VENDU
"Boucles d' oreilles pour oreilles percées en cristal Svarowski, grises et blanches, sans nickel"

karine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
re bonjour, j'ai un doute sur l'adresse mail que j'ai écrite (je ne sais plus si j'ai mis ".fr" ou ".com") alors je préfère laisser un autre message pour confirmer mon achat des bracelets (avec la bonne adresse mail...). Merci ...
B
Bonjour,<br /> j'achète les bracelets! Je peux payer par paypal<br /> Merci!!!
G
hello, <br /> j'achète les BO. chèque ou paypal à vous de me dire...;<br /> si envoi en Allemagne possible super, sinon je donne une adresse en France. <br /> merci beaucoup !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité