Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
28 janvier 2010

VENDU #19 Aquarelle 21/29,7 cm - 15 euros

Et voici l'occasion d'ouvrir une nouvelle catégorie puisque Sophie a si bien joué du pinceau !

P1020013

aqua_Haiti

"Une aquarelle 21/29,7 sur papier aquarelle 300g/m2
Dessin exclusif pour "du blanc pour Haiti".
Idéal pour les adeptes de l'encadrement!
Teintes uniformes de blancs et de bleus pâles."

Prix : 15 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
T
et zut j'arrive trop tard!!!!! C'était prévisible.... C'est très dommaze..... Très belle initiative!
P
J'achète !!!!
L
cette aquarelle me plait beaucoup !!<br /> je ne suis pas la première à laisser un commentaire... tant pis je tente quand même ma chance.
Q
Oh, si je pouvais avoir cette belle aquarelle !<br /> allez, je tente !<br /> et c'est par chèque que je règlerai !
B
je souhaite réserver cet article!!<br /> <br /> Je l'adore!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité