Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
28 janvier 2010

VENDU #22 et # 23 - 2 ensembles de trousses - 20 et 30 euros

Et voici les contributions de Carole :

ensemble_1

#22 Ensemble 1:VENDU
"Trousse en lin blanc fleuri rouge avec un appliqué de photo ancienne associée à un étui en coton rouge rayé blanc doublé. La trousse est doublée en coton rouge, l'étui est doublé en lin blanc.
Dimensions de la trousse: L 15cm - H 11cm - P 5cm
Dimensions de l'étui: L 11.5cm - H 8cm
Prix de l'ensemble: 20€ (prix boutique: 25€)

ensemble_2

#23 : Ensemble 2:VENDU
Trousse en lin blanc fleuri rouge et coton rayé rouge et blanc et accessoirisée de ruban associée à une pochette en lin blanc fleuri rouge avec un appliqué de zozio en coton rouge rayé blanc au dos. Elles sont toutes les 2 doublées en coton rouge.
Dimensions de la trousse: L 21cm - H 14cm - P 5cm
Dimensions de la pochette: L 12cm - H 12cm - P 6cm
Prix de l'ensemble: 30€ (prix boutique: 37€)
J'espère que cette belle initiative rencontrera un beau succès! "

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si l'ensenble 23 est encore disponible, j'aimerais le reserver (reglement par paypal). Merci!
S
Bonjour, je désire réserver l'article n° 22. Mode de réglement paypal. Merci
A
je souhaiterais l'ensemble 2 (article 23) je payerai par chèque
S
Bonjour, <br /> Je souhaiterais acquérir l'ensemble 1.<br /> Merci beaucoup, Séverine<br /> venise_h2002@yahoo.fr
K
J'accepte d'envoyer en Europe.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité