Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
29 janvier 2010

VENDU #29 - Poupée Tilda. 25€

ange_pour_Haiti
_ange_pou_haiti2

"Un ange pour des petits anges

Corps et robe tout coton. La robe, impression blanc sur blanc, est brodée de petites perles vertes à l’encolure et au bas du 1er volant. Cet ange porte des boucles d’oreilles « petits cœurs » et a attaché ses cheveux avec un petit ruban vert foncé. Il fait une hauteur de 44 cm. Un cadeau parfait pour une petite fille soigneuse ou une inconditionnelle de Tilda."

Une création de fille ainée !


Publicité
Publicité
Commentaires
U
Désolée, je n'avais pas vu qu'il fallait préciser le numéro et le paiement, donc i s'agit du n° 29 et je règle cet achat via PAYPAL
S
ça va trop viiite!
U
Moi aussi, j'étais devant mon clavier en croisant les doigts d'être la plus rapide, désolée p'tite fée nouga, j'espère que tu auras eu l'autre poupée qui était magnifique aussi...
P
LA poupée que tout le monde veut ilme semble... moi comprise... c'est pour ça que je suis déjà devant mon clavier... en espérant trés fort que je suis la première à avoir donné mon intention de l'acheter.... oui oui oui, pour moi le bel ange!<br /> mon émail: marionfrederic@wanadoo.fr<br /> jusqu'à midi je ne pourrai répondre à aucun mail,mais aprés je suis à votre disposition
U
Je souhaite réserver cet article
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité