Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
30 janvier 2010

VENDU #40 - Porte-monnaie 10 euros

ST833450ST833449ST833422


Bonjour,

Ma petite création "en blanc" pour Haïti est terminée : j'ai passé un peu plus de 2 heures à le confectionner.

Pour celles qui aiment le rétro,

un petit porte-monnaie (19x14 cm ... pas si petit ! De quoi y fourrer quelques sous mais aussi pourquoi pas quelques bijoux !) en lin écru avec fines rayures brodées blanches et petit fil doré.

La doublure est en coton noir à toutes petites étoiles blanches (un coton très "rétro"!)

Le fermoir est argenté et fixé par un ruban à broder en pure soie blanc.

Un petit bouton orné d'une guirlande de feuilles en relief termine d'habiller ce petit objet qui fera partout son "p'tit effet" !

Céline

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le tente...#40 pour carinadmc@live.fr
S
je suis interessée soony paypal
L
Il me plait beaucoup, j'aimerais pouvoir me l'offrir !!!Je paierai via paypal.
B
Juste pour dire que j'en ai un, comme ça(mais pas avec le même tissu) et qu'il est très très bien...! et que j'aime bien le sortir à la caisse c'est stylée... j'y mets ma carte bleue et mes sous et tous mes billets... et mes cartes de fidélité tout ça ! Mais t'aurais pu le mettre plus cher !
F
Bonjour,bonjour!!!!très jolie création....comme je suis la prem's j'aimerais bien me l'offrir...je fais quoi?quand?comment?ouf!!!encore bravo et merci pour cette noble cause.A+
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité