Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
31 janvier 2010

VENDUES #44 & #45 - brassières 6 mois. 15€ chacune.

pour_haiti

# 44 - Brassière encolure rouge : VENDUE 

# 45 - Reste brassière encolure verte : VENDUE 

"Deux brassières raglan, boutonnées dans le dos, taille 6M
le modèle est des Intemporels pour bébé.

Il s'agit d'un modèle réalisé dans un coton épais, qui ressemble presque à du lin.
la brassière est boutonnée dans le dos, et sur l'avant est cousu un petit bouton décoratif.
c'est un modèle que j'aime beaucoup, son rendu est tout mignon!"

Ces brassières sont cousues par Julia !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reserve la brassière 45, paiement par chèque merci
A
petite précision: réglement par chèque
A
la 44 de préférence, merci
A
j'en réserve une, merci
C
bonsoir j'en veux bien une<br /> merci de me dire comment je dois faire pour le réglement<br /> célinettes
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité