Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
31 janvier 2010

VENDU # 46 - Ours-déco - 30 euros

P1290004

P1290007

"Ours-déco réalisé d'après un patron Simplicity - Piqué de coton blanc, rembourrage "anti-acariens", 45,5 cm de haut, petit "ruban" coton mini-vichy déchiré et petit charm coeur : j'y ai mis tout le mien (de coeur) et j'espère qu'il trouvera preneur... J'ai mis environ 6 heures pour le réaliser.

Merci de votre "dévouement" et je souhaite que cette opération rapporte beaucoup de sous pour venir en aide à cet orphelinat..."

Prix : 30 euros

Merci Viviane !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je veux bien prendre ce petit ours il a l'air sympathique mon nom agnes duez adresse mail:<br /> agnes.duez@live.fr et rglt par chèque merci et N° 46 BIEN SUR
V
Je souhaiterais ne pas avoir à payer des frais d'envoi exhorbitants (l'ours est bien rembourré !), le but n'étant pas d'enrichir la Poste ! Je préfèrerais pouvoir acheter quelques créations et me faire plaisir en augmentant un peu la cagnotte pour l'orphelinat... J'espère que mon ours-déco trouvera preneur en métropole ! Je souhaite que cette vente remporte un gros succès ...
L
Je souhaiterai bien cet ours à 30 euros ! Merci Christine
L
Je ne sais pas si tu as eu mon message pour la petite robe alors je te le laisse aussi ici: J'ai mis des photos et les détails sur mon blog sauf le prix je pense 20€.<br /> Dis-moi s'il te manque des infos<br /> Bises<br /> Isa
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité