Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDUS #63 - 64 - 65 - 66 - Bijoux - de 25 à 40 euros

"Invitation à l'enfance.

Le petit lapin blanc d'Alice au pays des merveilles m'a inspiré ce voyage en bijoux... Bienvenue dans ce monde surréaliste, coloré et ingénu...

a

VENDU #63 -  collier portrait "Mr Lapin"

prix : 25 euros (au lieu de 35 prix boutique)

b

VENDU # 64 -  broche "l'heure du thé"

Prix :  20 euros (au lieu de 25 prix boutique).

c

VENDU # 65 - pendants d'oreille "humeur du jour" interchangeables  à porter suivant l'envie.

Prix : 30 euros (au lieu de 40 prix boutique)

d

VENDU # 66 :  montre pour gousset "jamais plus en retard". Le tout petit lapin blanc habite cette montre démesurée pour régler le temps...Enfin assez de temps!!! 

Prix : 40 euros (au lieu de 85 prix boutique)

Mes bijoux à remonter le temps sont réalisés dans des matériaux teintés artisanalement chez un doreur, les médaillons sont travaillés à partir d'illustrations d'une vieille édition de 1875 d'Alice au pays des merveilles recouverts de résine et agrémentés d'un noeud en ruban vintage"

Merci Brigitte pour ces 4 merveilles !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
encore trop tard! quel succès cette vente, c'est génial!! :D
E
Scrogneugneu ... Je voulais cette montre à gousset!! Tant pis!! Elle est fort jolie en tous cas!!!
M
si il reste quelque chose je suis preneuse<br /> 63 64 65 66<br /> MERCI? J ADORE
C
(j'ai oublié de préciser que je veux les boucles d'oreilles) merci :)
S
j'ai oublié de préciser payement paypal, si la broche est prise, je suis intéressée par le collier portrait.Bon courage aux organisatrices!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité