Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU # 67 - Maison mouchoirs et pochette pansements - 25 euros

b_033r

b_031r

b_034r

b_036r

b_037r

"Puisque il va faut soigner les blessés et reconstruire les maisons j'ai fait un ensemble "pochette de pansements" et "maison -mouchoirs en papier" avec du tissu blanc  bio-tissu , de la broderie, de la dentelle,  des boutons, du molleton et  de l'amour !!"

Prix : 25 euros l'ensemble.

Merci beaucoup Claire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
snif, snif ...pas assez rapide , je l'ai manqué ...<br /> tant pis je vais voir ailleurs<br /> michèle
B
je veux bien le 67 par chèque s'il reste
L
hourra, je l'ai eu ... je suis super contente !!!<br /> 2 ventes sur 4 tant convoité ...<br /> il faut se battre pour Haiti !!!
L
elle est pour moi !!!
T
c'est super comme idée très amusant
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité