Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU # 69 - Echarpe de portage - 50 euros

6CE8

E69E

"Bonjour,
je vous offre une écharpe de portage de ma marque Côté Coeur, entièrement tissée et fabriquée en France. J'ai sélectionné la référence ANAIS, beige. L'écharpe est tissée en sergé 2/2, label Oeko tex standard 100 ; l'appliqué au milieu de l'écharpe est un coeur en Liberty Toria, bleu ou chocolat, à choisir ! Mes écharpes sont homologuées et conviennent de la naissance à 15 kg. L'ourlet supérieur est brodé, pour faciliter le nouage. Mode d'emploi inclus."

Prix : 50 euros (valeur 69 euros)

Merci Karine pour cette magnifique écharpe !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon alors il est 9h je tente d'être la première à avoir cette si jolie écharpe faite par Karine pour cette occasion. <br /> Oui Karine je craque, je la veut celle là aussi ....:)<br /> Donc je souhaite réserver l'article n°69 et régler par chèque
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité