Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU #76 - 2 tabliers taille 1/3ans 15 euros (les 2)

elsie_1 elsie_2

voila un kit repas pour puce de 2 ans

Il est formé de deux tabliers :
- un en toile cirée, non doublé, très utile , couvrant facilement le buste et les jambes de l'enfant, facile à nettoyer d'un simple coup d'éponge
- le deuxième en imprimé de coton et doublé en éponge, lavable en machine à 60°C, il peut se porter en journée et / oui pendant les repas.

Je pense qu'ils peuvent convenir pour un enfant de 1 à 3 ans suivant sa taille.
On peut les voir porter sur Sidonie, 2 ans 1/2 , ici (clic)

à bientôt pour la vente !!

Carole

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je paie par chèque. Voilà j'avais oublié. <br /> M.C Vacheron
M
J'achèterais bien les deux si c'est possible !<br /> paypal ou ch banc)
C
aahh je suis contente que mes tabliers aient trouvé preneuse !! merci !! j'ai moi même fait des achats , j'espere que ca a marché :) <br /> quel succès !! bravo !!
V
je suis intéressée par 1 exemplaire des tabliers taille 1/3 ans à 15 e Les 2. <br /> Marie-Claude Vatan Vacheron 18300 SANCERRE
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité