Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
1 février 2010

VENDU #85 - Ensemble en Liberty et lin blanc 3/4ans 40euros

Ha_tiensembleHa_tiensemble3Ha_tiensemble4
Ensemble en liberty et lin blanc 3-4 ans (taille 100 japonaise)

Le top est en liberty "miranda", fermé au dos par un petit bouton "fleur"de nacre bleu.

Le bloomer est en lin blanc, doublé pour la bonne tenue du vêtement (et parcequ'un peu transparent sinon) et surpiqué. Un petit short facile à assortir et à entretenir (les tissus supporteront les lavages à chaud répétés)

Un ensemble réalisé avec beaucoup de plaisir que je confectionnerai certainement pour ma propre fille cet été.

Emmanuelle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis intéressée par l'ensemble liberty 3/4 ans. à 40 euros. Merci.<br /> Marie-Claude VATAN VACHERON<br /> 18300 SANCERRE
A
Je souhaiterais reserver cet article #85 si j'arrive a etre la premiere!!Payment par paypal.<br /> Merci aux organisatrices et aux creatrices de nous associer a ce beau projet...
A
Je souhaiterais reserver cet article #85 si j'arrive a etre la premiere!!Payment par paypal.<br /> Merci aux organisatrices et aux creatrices de nous associer a ce beau projet...
L
Si personne n’est avant moi, je le prends !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité