Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
2 février 2010

VENDU # 116 - 10 Cartes de voeux - 10 euros

CIMG6975CIMG6978CIMG6976

" comme nous avions "carte blanche", j'ai sauté sur l'occas' pour réaliser des... cartes blanches!! voici donc 10 cartes de voeux réalisées dans différentes blancs : feuille canson, papier indien texturé et papier cadeau. le tout agrémenté de petites touches de doré. j'ai été ravie d'utiliser ce papier indien, acheté à un marché de Noël pour une association consacrée aux enfants de la rue. une belle action aide une autre belle action. les dix cartes sont toutes un peu différentes.

Sofy
Prix : 10 euros le lot de 10

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien reçu les cartes, encore merci d'avoir participé à cette opération, bises.
P
règlement par paypal, merci.
P
règlement par paypal, merci.
M
Je souhaite réserver le n°100 et je régle par chèque bancaire
P
je réserve cet article, merci.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité