Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 163 - Petite veste, 4/5 ans - 20 euros

photos_blog_1146

photos_blog_1150

Petite veste, taille 4/5 ans, Une petite veste toute légère à porter cet été ou au printemps sur un tee-shirt avec un petit jean délavé (par exemple). Le modèle est mixte, c'est une taille 4/5 ans.
Le tissu est blanc cassé, et présente des rayures dans la trame, la veste est entièrement doublée d'une popeline moutarde. Petites poches et coudières petites étoiles. Plus de photos ici (clic).

Ingrid
Prix : 20 euros.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je confirme ma résa, et pour le paiement par chèque.<br /> Merci pour cette belle initiative.
C
Si tout le monde se desiste je suis interessée ...<br /> je reserve, reglement via paypal ^^
B
je souhaite aussi la réserver si loli ne la prend pas
G
je souhaite également reservercette veste<br /> payement par paypal.
L
je souhaite réserver cette jolie veste.<br /> merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité