Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 164 - Broche ours polaire - 10 euros

DuBlancpourHaiti

Broche ours polaire
broche en métal, perles de rocailles, cristal de swarowski, et perle peinte fait main en polymère.

Voilà ma petite contribution, en esperant que ma petite broche soit vendue et que les petits orphelins haïtiens trouvent chacuns un foyer ou ils serront choyer comme tout enfant le mérite!

OumJibril

Prix : 10 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Si toujours dispo, je réserve le 164, paiement par chèque
K
164-Je réserve, paiement par chèque.
S
Bonjour, je désire réserver l'article n° 164. Mode de réglement paypal. Merci
M
C'est ravissant ! J'aime beaucoup !
L
J'adore c'est trop mimi !!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité