Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
3 février 2010

VENDU # 165 - Protège carnet de santé - 10 euros

100_6873

100_6870

Protège carnet de santé tout doux.

C'est un protège carnet de santé en tissus type fourrure synthétique imitation dalmatien, doublé d'un tissus en coton blanc plus épais.
Il se ferme avec un scratch et avec deux petites pressions en forme d'étoile.
Dimension du carnet de santé utilisé en support: 15x21

Il suivra votre enfant pendant de longues années en conservant ses précieuses informations.
Idéal comme cadeau de naissance!

Lydie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
creation 165 j'ai oublié de le mentionner je le réserve et paie par paypal merci!
C
alors là chouette je vais pouvoir y ranger un beau carnet de voyage(et non de santé) aux mêmes dimensions super non! je le réserve et paie par paypal.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité