Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 224 - Petit gilet flocon de neige - 9/12 mois- 20 euros

2010_02_03_14_33_24

2010_02_03_14_34_06

1 petit gilet flocon de neige d'après le patron gratuit de "C'est dimanche". Il est en taille 9-12 mois, réalisé dans un tissu toudoux blanc et liberty Félicité.
Prix  : 20 euros.
Voilà, j'espère que cette vente rencontrera un vif succès et qu'elle permettra à quelques enfants (plein, j'espère) de voir un avenir moins sombre.
Iza

Publicité
Publicité
Commentaires
K
224-Je réserve, paiement par chèque.
G
J'avais oublié de vous repréciser le numéro du joli petit gilet (#224). A très bientôt et merci pour cette belle initiative ! Geneviève
G
Je souhaite payer par chèque. <br /> Merci encore ! Bonne journée. Geneviève
B
bonjour, bravo pour cette belle initiative. Ce gilet est magnifique et ira à merveille à ma petite nièce d'ici quelques semaines. Je souhaite vous le réserver. Confirmez moi et je vous enverrai le paiement par chèque. Bonne journée. Patricia<br /> patricia.dosne@numericable.fr
G
je souhaite réserver cet article.merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité