Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
4 février 2010

VENDU # 228 - Robe et beguin, 6 mois - 20 euros

haiti_Agathe

C'est un petit ensemble , robe modèle Lilette de Citronille , et béguin en 6 mois. Les deux tissus sont en coton (blanc à fleurs rouge/ blanc cassé et petits pois rouges), et les boutons gravés en nacre. Je pense que cela peut être un cadeau de naissance par exemple s'il y a des petites filles annoncées avec le printemps.

Maman d'une petite de fin mars, j'avais déjà réalisé ce modèle, facile à mettre, confortable pour le bébé, et le plaisir de mettre les premières petites robes... avec le béguin indispensable pour se protéger du soleil!Testé et approuvé ici :o) J'ai passé une demi journée à réaliser cet ensemble, j'y ai mis beaucoup d'amour. la robe et le béguin sont entièrement doublés pour des finitions plus "belles"... et le confort du bébé.

Prix  20 euros

Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour zazelia!<br /> si tu passes par là merci ...<br /> et si tu as besoin d'un paquet cadeau ou une pochette assortie précise le moi :o)<br /> (heu ça fait partie du truc, hein, bien entendu !! )<br /> Agathe
Z
Bonjour, <br /> <br /> merci pour votre initiative. <br /> <br /> Je suis intéressée par l'article "#228 Robe et Beguin" réalisé par Agathe.<br /> <br /> Je souhaite régler cet achat par chèque.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Zazelia
A
Si cela peut aider, j'accepte de l'envoyer en europe ou même plus loin sans soucis ...<br /> Agathe
I
C'est si doux et mignon, j'adore !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité