Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
5 février 2010

VENDU # 253 - Boucles d'oreilles blanches et étoilées - 15 euros

Bo_la_droguerie

Il s'agit d'une paire de BO réalisée pour un défi. Depuis que je les ai réalisées, elles trainent dans un tiroir : je ne suis pas habituée aux gros volumes pour les oreilles (mais ça ne m'empêche pas de faire des BO parfois un peu imposantes ;)). Du coup je profite de cette occasion pour en faire profiter l'association. Elles sont dans les tons argenté, blanc, nacre et noir, avec tout plein de petites pampilles qui pendouillent et un petit bouton strassé surplombe le tout. Tout ça ne les empêche pas d'être quand même ultra légères!!
J'espère qu'elles trouveront des lobes d'accueil auprès de vous!

Prix : 15€

Charlotte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et moi aussi au cas où je me mets en troisème sur la liste...
N
Je vois qu'il y a quelqu'un avant moi, mais je suis interessée au cas ou...
P
Je souhaite réserver ces Bo. Payement paypal. Merci!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité