Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
5 février 2010

VENDU # 274 - Robe empiecement crochet - 4/5 ans - 20 euros

ha_ti_01

ha_ti_03

Une petite robe blanche - empiècement crochet - bas robe plumetis brodé.  Taille 4/5 ans -
J'espère que cette vente aura beaucoup de succès et bravo encore à vous, les gentilles organisatrices !!!
C'est une chouette idée et j'ai pris beaucoup de plaisir à y contribuer ! Bon courage pour la vente ... c'est depuis la bretagne que je suivrai les évènements.

Prix :  20.00 €

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis interessée soony paypal
V
je souhaite acheter cet article pour ma fille <br /> Julie et participer à cette action pour Haiti,<br /> en vous félicitant pour la qualité de cette réalisation
A
j'espere etre la premiere ce 13 février !<br /> merci pour cette action pour haiti <br /> céline
C
je prend
V
je la trouve également très belle et souhaite la réserver pour ma fille
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité