Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
5 février 2010

VENDU # 279 - Duo trousses pour bébé - 20 euros

IMG_1555

Voici une trousse de toilette pour bébé et sa mini trousse assortie pour y ranger les petites bricoles qui se balladent toujours! (granules homéo, coton tiges, sérum phy, etc...)
Les 2 trousses sont en tissu damassé blanc...of course! et doublées de tissu enduit pratique et lavable...
A offrir en cadeau de naissance ou à s'offrir pour se faire plaisir!

Prix: 20€ les 2 trousses

Maryse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souhaite réserver cet article. Merci de me confirmer ce qu’il en est (je payerai par chèque à l'ordre de l'association). (stephanie.bouvier@hotmail.fr).
M
Bonjour,<br /> <br /> Votre création est très jolie.<br /> Je la réserve donc, voici mon mail: melanieducos@hotmail.com,<br /> Bonne journée
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité