Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
7 février 2010

VENDU # 395 Anneaux marqueurs fleurs "blanc & céladon" - 10 euros

amhaiti1

amhaiti2

5 mini anneaux marqueurs pour le tricot, anneaux en métal argenté, et breloques fleurs métal émaillé. Spécialement créés pour cette jolie cause, ils sont ici déclinés en blanc et céladon. Ils vous seront envoyés avec leur petite boîte de rangement (aluminium et couvercle en verre).

Hauteur avec l'anneau : ~ 2 cm.
Pour aiguilles à tricoter jusqu'à 4 mm de diamètre.

Prix : 10 euros

Sylvia

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis toujours preneuse su désistement vu que mon post était à 9h14 hier. patience!!!
S
si ce n'est pas trop tard, 395 par paypal.
K
Bonjour, je voudrais moi aussi ces anneaux marqueur, par paypal .<br /> Merci!
R
Moi aussi preneuse du 395 par paypal !<br /> Bisoussss<br /> Mimie
M
Si il y a des désistements, je suis preneuse, n°395
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité