Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
8 février 2010

VENDU # 418 Bouillotte à l'épeautre en forme de baleine blanche - 10 euros

baleine_pour_Ha_ti_001

Le principe est simple :
-on dépose la baleine sur un radiateur le matin pour qu'elle soit prête le soir.
ou
- on la place 2 minutes dans un micro-onde avant d'aller au lit.
Elle garde ensuite la chaleur pendant de longues minutes (surtout sous des couvertures) et dégage une douce odeur d'épeautre (semblable à l'odeur de la noisette?) propice à la détente.

Bouillotte à l'épeautre en forme de baleine blanche en coton blanc ; l'épeautre qu'elle renferme est issu de l'agriculture biologique et provient de mon village.

Prix : 10 Euros

Anzèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
au cas où.............paiement chèque ou paypal
L
J'ai oublié de préciser que je souhaitais payer par chèque... merci !
K
418-Je réserve, paiement par chèque.
S
Bonjour, s'il est encore dispo, je reserve cet article (n°418 bouillotte), je paierai par chèque, Agnès
S
Bonjour, s'il est encore dispo, je reserve cet article (n°418 bouillotte), je paierai par chèque, Agnès
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité