Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
8 février 2010

VENDU # 440 Pantalon bébé 6 mois - 15 euros

1

Ce pantalon pour bébé garçon est en velours de coton blanc avec quelques éléments de toile rayée lin/bleue (ceinture, revers, petite poche au dos).
C'est une adaptation du modèle des Intemporels pour bébé. C'est une taille 6 mois (qui me parait tailler grand mais je n'ai pas pu comparer).
Il m'a donné du fil à retordre car je voulais le doubler entièrement, mais pour des raisons pratiques, j'ai laissé les parties visibles pour "réveiller" le blanc.
Idéal pour une cérémonie au printemps, baptême ou mariage ... ou juste pour être beau !

Prix : 15 euros

Christine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je souhaite acheter ce joli petit pantalon.<br /> Je vous réglerai par chèque<br /> BRAVO pour cette formidable initiative et le succès qu'elle a remporté.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité