Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 482 Ensemble pour petite poupée type HSY (32 cm) - 20 euros

1

2

# un pantalon en milleraies écru
# une blouse en coton blanc imprimé de petites fleurs
# un gilet en lainage blanc
# un nid d'ange tout doux en coton damassé à pois, molletonné, doublé de coton blanc tout doux
tout ça (et peut-être plus si j’ai le temps d’ici là !)

Prix : 20 euros (poupée non fournie)

Anne-Sophie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour à toutes, et bravo à cagoule !<br /> je suis désolée, je n'avais pas vu les commentaires et n'avais donc pas répondu - oui, j'aurais pu livrer en belgique mais bon, c'est peut-être un peu tard - vraiment désolée !
N
Je voudrais cet article il y a du monde devant moi mais on ne sait jamais
C
oups je n'ai pas mis le numéro de l'article, j'espere que ca marchera, c'est le numéro 482 ...
C
oups je n'ai pas mis le numéro de l'article, j'espere que ca marchera, c'est le numéro 482 ...
M
Je suis intéressée !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité