Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 486 Couverture nomade bébé - 20 euros

1

Couverture nomade, réalisée en polaire blanche et biais gris clair avec un appliqué écossais gris. Cette couverture est vraiment très pratique les premiers mois de bébé pour le transporter au chaud du transat au siège-auto, ou partout ailleurs! Utilisable en toute saison, jusqu'à environ 4 mois...

Prix : 20€

Précision: Je serai en vacances au moment de la vente et je ne rentre que le 25 février. je ne pourrai donc l'expédier qu'après cette date...

Elise

Publicité
Publicité
Commentaires
K
486-J'achète, paiement par chèque.
J
Si jamais tout le monde se désiste( on sait jamais!) je souhaite réserver cette couverture n°486 avec paiement par chèque. <br /> Julia
T
Je désirerai également l'acheter.
A
Je souhaite réserver cet article
C
je suis partante pour ce joli cadeau ...<br /> belle journée
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité