Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

Des précisions sur la vente et point étape

Bonsoir,

tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre entoushiasme pour cette grande action ! Vous êtes ce soir plus de 610 à vous être inscrites "officiellement" pour donner de votre temps en créant au profit des orphelins d'Haiti. J'imagine que nous sommes plus puisque certaines envoient des créations sans s'être manifestée avant. Le blog atteint ce soir 36 000 visites. Jamais je n'aurai pensé que nous serions autant quand j'ai émis l'idée de lancer ça, vraiment je suis sidérée. Merci. Merci beaucoup. Le blogo power, ça fonctionne alors ! Incroyable !

Je rappelle que les infos sur le déroulement de la vente se trouvent ici (clic). La nouveauté concerne les éventuels achats depuis l'étranger. En effet, étant donné que les frais de port sont à la charge du ou de la créatrice, les achats depuis l'étranger ne seront "autorisés" qu'à une condition : donner une adresse de livraison en France d'un proche de l'acheteur qui prendra en charge le colis pour le remettre plus tard à l'acheteur. Je souhaite ainsi éviter les mauvaises surprises aux créatrices/créateurs et l'eventuel non envoi d'un colis à cause du tarif. Je ne serais pas capable de gérér ce type de situation. Merci de votre compréhension.

La date limite des envois des élements sur votre création est demain mercredi 10 février. Tout est expliqué là (clic) Je ne peux m'engager sur la publication des élements qui arriveraient après cette dead line. Si vous nous avez déjà envoyé votre création, elle sera publiée dans les temps. Ce soir nous en avons une centaine en attente de publication, un peu de patience. Sauf erreur , toutes les créations envoyées jusqu'à samedi inclu ont été publiées. Si ce n'est pas le cas, merci de nous renvoyer en nous le signalant.

Je pense que nous allons sans doute atteindre les 700 articles à vendre. Oui ! 700 !!! Il faut donc en parler au maximum autour de nous, poursuivre le buzz pour que chaque création puisse trouver preneur et que la cagnotte des orphelins grimpe au maximum ! Pour cela, je vous propose 3 pistes ... Servez vous !

- Un groupe facebook a été crée par l'une des participantes, c'est juste là (clic)

- Un fichier pdf à envoyer à vos contacts par mail ici (clic)Info_vente_solidaire_Haiti

- Un image à diffuser sur vos blogs

HHHaiti

Je suis toujours dispo si vous avez des questions ... parfois un peu rapide dans mes réponses mais j'espère efficace. Je tire ce soir mon chapeau en particulier à Nathalie qui publie sans relache vos créations et Caro qui travaille en sous marin pour compléter un fichier excel complet avec toutes les créas/les références et les emails de chacun (forcement au début je n'avais pas pensé à ça !).

A très vite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez deux numéros 615 !<br /> <br /> Bravo et courage pour la mise en ligne avant samedi et la logistique ;)
S
on passe de l'objet 568 à 600 es ce normal ???
A
bravo à toutes !!!<br /> <br /> par contre , je suis verte car samedi je serai sur la route des vacances et pas d'internet pendant une semaine !!!! bouh ... pô juste ....<br /> <br /> bonne vente ....<br /> sandrine
C
plus de 600 réalisations, whaow c'est génial, bravo ! je photographie la mienne et te l'envoie tout à l'heure.
M
Bonjour,<br /> Je viens juste de découvrir cette action et j'aurais voulu y contribuer !! Est ce trop tard si je coud quelque chose maintenant et que je vous envoie la photo en fin d'apres midi ??<br /> <br /> Merci d'avance et bravo pour ce blog
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité