Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 557 - tablier velours milleraies - 6 ans - 20 euros

DSCN0677

DSCN0676

J'ai réalisé le tablier D du livre 4 de chez les JCA en taille 6 ans. Il est velours milleraies blanc cassé avec un biais rouge à pois blancs et des étoiles appliquées en liberty capel rouge. Les piqures sont rouges. J'espère qu'il plaira car j'y ai mis tout mon coeur...
il est au prix de 20€
Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si disponible, je réserve cet article. Paiment par chèque. Merci!
I
Bonjour,<br /> <br /> Je réserve ce tablier (n° 557 ) pour ma fille.<br /> Je règlerai par chèque bancaire.<br /> <br /> Merci pour cette belle initiative trés fédératrice et prometteuse vu le succés déjà rencontré à l'heure qu'il est.<br /> <br /> Cordialement<br /> Isabelle
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité