Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 559 - barboteuse pour petit mousse 6 mois - 15 euros

P1020970

Jolie barboteuse en popeline de coton blanche. Fermeture par pressions au niveau de l'entrejambe et par boutons blancs irisés aux épaules. Deux petits boutons baleines beu ciel à l'encolure. Un modèle intemporel pour habiller tout en finesse votre petit bout de chou dès le retour des beaux jours...
Taille = 6 mois.
Prix = 15€

Chantal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si jamais il y a un désistement, je suis preneuse de cette jolie barboteuse!
S
J'ai oublié de préciser que je peux payer indifféremment par chèque ou par paypal. A bientôt...
S
Bonjour et merci pour cette belle action ! L’article que vous avez confectionné est magnifique et je souhaite le réserver (et l’acheter !). Voici mon adresse : severine.bourdieu@numericable.fr<br /> A bientôt.<br /> SB
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité