Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
9 février 2010

VENDU # 561 - ensemble pantalon cache coeur chaussons - 35 euros

minamina_pour_haiti_

BLANCO MALTESE : Ensemble Bébé pantalon-cache-coeur-chausson - tricot taille 6 mois- J'ai tricoté cet ensemble dans une laine douce acrylique (lavable à 30 en machine) l'idée est de solidariser les chaussons au pantalon par une petite bride  pour éviter de les perdre - quand le bébé grandit vous pouvez également détacher le chausson et la bride s'accroche au bouton - le cache-coeur se ferme dans le dos par laçage - il y un petit coeur cousu sur l'encolure dans le dos également pour se rappeler que cette création a été vendue pour les enfants d'Haïti.(plus de photos sur mon blog)
Brigitte

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un grand merci pour les enfants d'Haïti, Nadège. Bienvenue sur terre au nouveau né du 11 Février ! <br /> Envoyez moi une photo quand il sera en âge de porter cet ensemble ! <br /> amicalement <br /> mme crochet , la femme du capitaine ! <br /> attendez les instructions par email des organisatrices pour le déroulement du paiement - je vous garde l'ensemble précieusement !
N
Joli cadeau "solidaire" pour le nouveau-né du quartier, né jeudi 11 février.<br /> Paiment par paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité