Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 602 - Robe Lily Praline - 24 mois - 25 euros

602

Petite robe en coton blanc, légére pour les beaux jours, ou à porter en tunique.
On retrouve dans un petit coeur bordé de serpentine bleu, la petite héroïne gourmande de Lucie Poum " Lily Praline" .
Facile à enfiler, pour les petites princesses avec 2 petits noeuds aux épaules.
Coton imprimé, gai et coloré, en bas de la robe.
Empiécement intérieur devant et dos uni blanc.
Tout coton, lavable en machine.

Prix : 25€

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
L
http://luciepoumprendlaplume.blogspot.com/2010/02/la-robe-lily-praline-pour-haiti-merci.html
S
Un grand merci Clotilde pour la robe Lily Praline ma petite héroïne, je ferai un billet sur mon blog pour vous remercier ;-)
C
J'ai oublié de préciser que c'est l'article 602 et que je souhaite régler par Paypal....
C
Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!
C
Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité