Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 588 Un mini-sac nommé Espoir - 10 euros

VE1

2

Pourquoi ce nom? Car sur le coton blanc, j'ai brodé des trèfles à 4 feuilles en vert, couleur de l'espoir.
C'est un mini-sac d'épaule mesurant 23cm x 12cm, sans l'anse, elle même mesurant 35 cm. Sur une des 2 photos, j'ai mis mon portable à côté du sac, afin de se rendre compte de la mini taille.
Le sac est doublé du même tissu de coton blanc, non doublé. Il est épaissit grâce à de la ouatine entre les 2 couches de tissus. Le tout, broderie et couture est fait à la machine, je suis une piètre couturière à la main lol
On peut le laver aisément, et aussi le repasser à faible température pour ne pas brûler la ouatine. Le sac se referme à l'aide de 4 petits velcro blancs.

Prix  10 euros.

Delphine / Salsita

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Si ce petit sac est toujours dispo je suis preneuse. (paiement par chèque)
S
Coucou, juste pour préciser que j'accepte d'envoyer ce petit sac en Europe.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité