Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 592 Lot de 2 bols "Enfants du monde", - 30 euros

1

2

3

2 bols "Enfants du monde", "garçons" et "filles",

Prix : 30 euros l'ensemble des 2 bols

On retrouve le blanc dans la matière même du bol, mais également sur chaque enfant, que ce soit un vêtement ou un objet qu'il porte !
Les bols sont en porcelaine, peints au pinceau avec de la peinture Pébéo Porcelaine 150, et peuvent passer au lave-vaisselle.
En vous souhaitant de très bon petits déjeuners, tisanes etc dans ces bols !

Stéphanie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour tous vos commentaires ! Vous pouvez me contacter via mon blog : stemsblog.canalblog.com !
A
J'ai trouvé votre blog sur la page d'accueil du site : http://stemsblog.canalblog.com/<br /> Est-ce que c'est possible de passer une commande (deux petites filles) pour le compte d'Haiti ? J'espère que ce n'est pas trop tard ... Merci
S
Vous pouvez me contacter via mon blog (lien en cliquant sur mon prénom dans ce message ou sur l'article) !
G
Si vous ètes prête à en faire une autre série,<br /> J'ACHETE !!!<br /> Je croise les doigts en espérant que...
N
Egalement en cas de désistement je serais intéressée. Merci
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité