Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 597 Aquarelle "Coeur d'Amour " - 15 euros

1

Une illustration réalisée en aquarelle (peinture et crayon) dans les tons pastel sur fond blanc, pleine d'amour pour une action qui vient du coeur !
Original Signé, non encadrée (je préfère laisser le soin à l'acquéreur de choisir son cadre en fonction de ses propres goûts! ).

Prix  :  15 euros

Plus de détails sur mon blog

Claudine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je souhaite réserver cet article. Merci de me confirmer ce qu’il en est (je payerai par chèque à l'ordre de l'association). (stephanie.bouvier@hotmail.fr).
S
C'est super joli !
F
que c'est beau!!!felicitation!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité