Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 598 Pochette fourrure ours polaire - 15 euros

1

Une petite pochette à tout, pour y mettre vos petits papiers, votre maquillage, ou encore bien d'autres choses.
Réalisée en fourrure synthétique couleur ours polaire et doublée d'un très joli tissu satiné et damassé de couleur nacre rosé. Un petit coeur tirette facilite la fermeture du zip et 2 petites poches à l'intérieur.
Dimenions : 19 cm x 11 cm environ

Prix : 15 euros

Petites Choses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai oublié de préciser que je paierais cette jolie pochette n °598 par chèque, merci !J'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur...
M
Trlop tard
V
elle me plait bien et je l'achèterai volontiers. Je paie par chèque
M
je souhaite réserver cette pochette n°598 !!!!! merci beaucoup (paiement par paypal)
C
A 9h cette fois #598 par paypal
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité