Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 599 Bonnet riz et torsade femme - 25 euros

2

1

Bonnet très chaud et très doux en Suri Merino (Blue Sky Alpacas), coloris Snow. Dessus en point de riz, tricoté en rond, bordure torsadée (couture pour fermer la torsade). La laine est de très belle qualité et incroyablement chaude. La taille est standard et devrait convenir à la plupart des têtes. Bouton d'or a gentiment autorisé la vente du bonnet tricoté à partir de leur modèle.

Prix : 25 euros


Marion 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup Lalou.<br /> J'enverrai le bonnet dès que j'aurai eu la confirmation que ton chèque est bien arrivé.<br /> <br /> Merci aussi Mylène ;-)
M
je suis preneuse en cas de désistement, je paie par chèque. Merci
L
j'avais oublié : par chèque et mon mail : sfrotierdlm@yahoo.fr
L
je suis preneuse !
M
Aucun problème pour un envoi en Europe.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité