Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
10 février 2010

VENDU # 682 - Poupée Apolline et sa tenue - 40 €

682

682b

Voici Apolline, une poupée (en jersey et rembourrée de laine cardée) de 30 environ, aux longs cheveux bouclés en mohair aux reflets roux.
Et sa petite tenue de printemps, une robette à smocks, son panty, son fichu et son patelot Grrr, couleur beige moutarde, de la même nuance que les petits pois de la robe. La garde robe m'a prise nettement moins de temps que la fabrication de la poupée :)) mais se fût un plaisir.

Prix : 40 euros

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
4
Merci mesdames ! Je suis ravie d'avoir pu aider cette association. (en m'amusant de surcroît !)<br /> <br /> Fabienne, si vous voulez des modifications particulières ou autre, contactez-moi sans problème. (cliquez sur mon pseudo).
F
Bonjour, <br /> je suis intéressée par cette poupée.<br /> fabienneroyer@voila.fr<br /> paiement chèque.
A
je souhaite acheter l'article #682 règlement paypal
A
en cas de desistement je prends...
B
ha zut je suis trop tard :-(
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité