Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 745 Echarpe laine feutrée - 47 euros

1

une grande écharpe en laine feutrée artisanalement
Tout comme les mitaines de la même création, cette écharpe est faite main, à partir de la laine extrafine et douce que j'ai feutrée selon des méthodes ancestrales. Elle se porte en étole ou en écharpe. J'en fait uniquement une petite dizaine d'exemplaires, toutes vendues, celle-ci sera pour contribuer à aider les enfants d'Haiti.
Matière : laine mérinos extrafine et douce blanche neige avec des fils de soie pure noire
Prix  47 Euros

Bettina M. Feutrière

Publicité
Publicité
Commentaires
N
paiement par chèque (suite du message précédent, désolée !!)<br /> <br /> Nath
N
bonjour, <br /> <br /> je suis preneuse pour le #745.<br /> <br /> Merci<br /> <br /> thtnata@hotmail.com
S
Superbe ton écharpe Bettina, je suis contente que tu participes à cette honorable action.<br /> Bises<br /> Sophie
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité