Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 746 Body 1-2 ans- 5 euros

1

2

Body 1/2 ans "LUCAS... la tête dans les étoiles!"

un body en coton blanc que j'ai personnalisé à la peinture textile (lavable à max. 40°).
Oui - Oui, je suis novice en la matière (c'est ma deuxième création), mais j'y ai mis tout mon cœur,... et je le trouve pas mal du tout finalement:).
Après avoir peint, l'avoir regardé un centaine de fois, avoir rajouté une étoile par ci, avoir fait des ratures et l'avoir corrigé joliment,...le voilà enfin.

Prix : 5 €

Sabrina (de Belgique)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en cas de désistement, je prends ce ti-shirt et je règle par chèque<br /> michele
F
je désire acheter votre body très joli , je paierai par paypal cordialement
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité