Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 781 Ensemble guimpe + bloomer 6 mois - 30 euros

2

1

Descriptif:  guimpe en lin blanc, boutonnée dans le dos, col Mac Milan, brodée main en coton gris devant, manches élastiquées, ruban écru et gris sur chaque poignet, l'étiquette est cousue à la croisure du dos de manière à ne pas "gratter" l'enfant. Bloomer doublé, élastique spécial layette à la taille, brodé machine en bas, boutons "étoile" et brides déboutonnables sur chaque mollet. Plus de photos des détails sur mon blog

Prix: 30€

Servane,

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oups ! je complète le post d'avant, je réserve le #781<br /> Anne
V
Bonjour !<br /> Je voudrais acheter cet ensemble.<br /> Je paye par chèque.<br /> Merci et bonne journée !<br /> Anne<br /> vertugadine@gmail.com
A
c'est un travail magnifique, bravo !
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité