Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 766 - "Taïna" - Ours de collection - 40 €

766

Ours de collection en mohair, yeux en verre, articulé. Entièrement cousu à la main. Environ 10h de travail.

Taïna signifie en haïtien : "fleur de gardénia" mais aussi "fée" en slave.

Prix : 40€.

Attention : Cet ours n'est pas un jouet et il n'est donc pas destiné aux enfants. Il s'agit d'un ours de collection.

Je suis absente du 13 au 20 février. Je ne pourrai donc envoyer le colis que la semaine suivante.

Fait Morgan

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Taina est bien arrivée ...sous la neige !<br /> Elle est magnifique et déjà en bonne place dans mon univers !<br /> Merci de tout ♥ à Morgan .
F
J'espère que vous avez eu mon message en retour du votre !<br /> Il a été envoyé aujourd'hui , le 17 février avec la confirmation de la poupée # 693 à 12 h 51 .<br /> Si problème , merci de me recontacter !<br /> Mon chèque pour ces 2 achats est parti ce jour .<br /> Merci !
B
Votre mail nous revient en erreur, merci de bien vouloir nous communiquer la bonne adresse email URGENT<br /> merci<br /> peggy
M
Je n'ai pas pu lire le commentaire et il est vrai que j'avais oublié de préciser sa taille. Je ne suis pas chez moi doncà vu de nez, je dirai environ 30cm debout.<br /> Merci à vous qui avez tenter votre chance pour acquérir Taïna!
M
Bonjour, je souhaite réserver cet article, numéro 766, paiement par chèque
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité