Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

# 812 - Lapin façon Tilda - 30€ VENDU

lapin

Un petit lapin réalisé avec beaucoup de plaisir pour Haïti...le corps est réalisé dans un drap de coton ancien blanc, le tablier peut s'enlever (boutons pressions), le pantalon et le chapeau restent en place (cousus à petits points sur le lapin), rembourrage polyester anti-acariens, 28cm de haut...Attention, c'est une réalisation faite-main, ne conviendrait donc pas à un enfant de moins de 3 ans, petits boutons présents sur le lapin;o) attention à nos bébés;o)

prix: 30€


Tara

Publicité
Publicité
Commentaires
N
de peu... zut ! et zut !
P
un des premiers que je (je suis fan de Tilda et des créas de Tara), celui là même qui m'a fait venir sur votre blog et de découvrir encore plein d'autres merveilles... donc bien sur je pose une option pour l'acheter, en espérant que je sois la première à le demander.<br /> mon émail: marionfrederic@wanadoo.fr<br /> jusqu'à midi je ne pourrai répondre à aucun mail,mais aprés je suis à votre disposition
K
oh oui il est adorable !
P
celui là est trop beau!
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité