Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blogo Power pour Haïti
11 février 2010

VENDU # 804 Montre en tissu pour petite fille - 15 euros

1

2

Une petite montre en lin et liberty Capel rose, avec un bracelet élastique pour pouvoir la mettre et l'enlever facilement. Elle va à merveille à ma petite de 4 ans qui a tour de poignet de 13 cm (mais sur un poignet de 12 ou 14 cm, ça va aussi!). Elle est assortie d'un collier de bonbons et d'une fleur en tissu à glisser dans un élastique ou sur une barette. De quoi se faire belle pour accueillir le Printemps!!!

Agathe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
grrrrrrrrr ! loupée !<br /> (bon, je suis un peu en retard... mais c'est que je n'ai pas de montre !)
E
Je pense que la dame du haut aimerait une montre reglee sur... quelle heure déjà?... 9h10, c'est ça? ;-)
S
Oh non, déjà vendu...
S
C'est trop dur! ça va trop vite! Pire que Drouot!!
P
si quelqu'un se désiste, je suis preneuse! par paypal.
Blogo Power pour Haïti
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité